Dental Tribune Algeria

Entretien : “Ce logiciel sera révolutionnaire”

By Brendan Day, DTI
December 14, 2019

Lors du récent Greater New York Dental Meeting (GNYDM) de 2019, Dental Tribune International s'est entretenu avec Edward Im, directeur des ventes chez DIGIRAY, sur les produits et services de l'entreprise et la façon dont elle intègre l'intelligence artificielle (IA) dans ses logiciels.

Monsieur Im, c'est la première fois que DIGIRAY expose au GNYDM. Comment en est-on arrivé là ?
Eh bien, c'est le plus grand salon dentaire des États-Unis, donc nous étions très heureux de pouvoir y assister pour la première fois cette année. Jusqu'à présent, nous avons été plus que satisfaits de la façon dont le spectacle s'est déroulé. Nous sommes à la recherche de nouveaux distributeurs pour nos produits, en particulier dans la région sud-américaine, qui est un nouveau marché pour DIGIRAY.

Qu'est-ce que DIGIRAY souligne ici à New York ?
Nous vous présentons le lecteur dentaire FireCR, qui fournit efficacement des images numériques de haute qualité pour les cabinets dentaires. Il est livré avec des plaques d'imagerie dentaire réutilisables au phosphore qui peuvent être utilisées avec des appareils de radiographie conventionnels d'une manière moins coûteuse et plus rapide que les méthodes de film traditionnelles - une fois insérées dans le lecteur, il ne faut que 6 secondes environ pour créer une image numérique à haute résolution.

Nous avons également mis au point des plaques d'imagerie universelles, les premières de l'industrie, qui sont compatibles avec la plupart des appareils de nos concurrents à un prix relativement plus bas, ce qui rend la numérisation des images radiographiques beaucoup plus pratique.

Quel type de logiciel d'imagerie est nécessaire pour cette machine, alors ?
Le logiciel qui alimente le lecteur dentaire FireCR est conçu en interne, est mis à jour automatiquement et est très puissant. Il est disponible dans une variété de langues dont l'anglais, le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le chinois, le chinois, le russe, le tchèque, le turc, le coréen, le bulgare, le danois, le hongrois, le polonais, le roumain et l'ukrainien et possède un workflow intuitif qui permet aux professionnels dentaires de facilement améliorer leurs images et d'établir des diagnostics plus précis.

DIGIRAY étudie également comment l'intelligence artificielle peut être utilisée dans ses logiciels. Pouvez-vous nous expliquer quelque chose à ce sujet ?
Bien sûr que oui. Notre logiciel appuyé sur l'IA sera lancé en mars 2020, et une version bêta sera lancée en janvier pour permettre à nos clients actuels du secteur vétérinaire de le tester en premier. Ce logiciel permettra d'identifier les caries cachées ou invisibles dans les dents des patients, des caries qui ne sont pas visibles à l'œil nu ou même avec les images radiographiques actuelles. Il pourra également détecter des kystes dans la racine de la dent, facilitant ainsi cette partie du diagnostic pour les dentistes sans qu'ils aient à acquérir au préalable des qualifications en lecture et interprétation d'images radiographiques professionnelles.

Ce logiciel sera révolutionnaire, une première sur le marché, et même compatible avec les capteurs oraux DR[radiographie numérique]. La fonction d'IA l'aidera à continuer d'apprendre et de s'améliorer, ce qui aidera les cabinets dentaires comme jamais auparavant. Nous disposons également d'une solide équipe de support technique chez DIGIRAY - nos centres de service européens et américains seront opérationnels l'année prochaine - pour aider nos clients en cas de problèmes ou de questions.

 

Comments are closed here.

© 2020 - All rights reserved - Dental Tribune International