DT News - Algeria, Morocco and Tunisia - AAE souligne les recommandations sur les normes de traitement endodontique

Search Dental Tribune

AAE souligne les recommandations sur les normes de traitement endodontique

L'association se consacre à la poursuite de son objectif de faire progresser les meilleurs soins aux patients et de promouvoir l'excellence dans l'art et la science de l'endodontie. (Image : Cozine/Shutterstock)

ven. 27 décembre 2019

Enregistrer

CHICAGO, ÉTATS-UNIS : L'American Association of Endodontists (AAE) a distillé ses livres blancs sur les normes de compétence et de traitement en résumés qui fournissent des recommandations et des directives clés pour guider l'industrie de l'assurance, les conseils d'État et d'autres communautés d'intérêt dans le soutien de soins endodontiques appropriés.

Les livres blancs de l'AAE ont pour but d'assurer aux patients le meilleur traitement de canal et d'aider les dentistes généralistes à prendre des décisions optimales. Il incombe aux dentistes qui estiment ne pas pouvoir répondre aux normes énoncées dans ces documents d'orienter leurs patients vers un endodontiste ou d'acquérir eux-mêmes les compétences nécessaires.

"L'Association est le principal porte-parole des endodontistes, de leur personnel et des patients ", a déclaré le président de l'AAE, le Dr Keith V. Krell. " En tant que telle, il est de la responsabilité de l'AAE de promouvoir un standard de qualité pour le traitement endodontique. En condensant les livres blancs existants sur les normes de compétence et de traitement en endodontie, l'Association contribue à promouvoir des normes de soins et de meilleurs résultats pour les patients auprès d'un plus large public de professionnels dentaires, d'assureurs et d'organismes de réglementation".

Compétence en endodontie : Le sommaire établit les normes relatives aux connaissances et aux habiletés requises par tous les praticiens pour la compétence en matière de diagnostic, de traitement et de pronostic endodontiques. Normes de traitement : Le résumé aide les établissements d'enseignement, la dentisterie organisée et les autres intervenants à élaborer des exigences minimales en matière de formation et des normes de pratique pour les traitements endodontiques non chirurgicaux.

advertisement
advertisement