Dental Tribune Algeria

Le symposium dentaire BIOLASE met l’accent sur les progrès de la dentisterie

By Dental Tribune Algeria
November 02, 2019

IRVINE, Californie, États-Unis.. : BIOLASE, le leader mondial des lasers dentaires, a récemment accueilli son premier symposium sur l'avancement de la dentisterie à San Diego. L'événement a eu lieu les 18 et 19 octobre et a accueilli plus de 250 professionnels travaillant dans le domaine dentaire. Les visiteurs du symposium ont eu l'occasion de profiter de la collaboration au sein de la communauté de la santé buccodentaire et de s'immerger dans l'éducation relative aux technologies et aux techniques qui font progresser la dentisterie aujourd'hui.

"Ce fut un honneur de réunir des professionnels dentaires de tous les niveaux d'expérience afin de favoriser la discussion sur l'avancement de la dentisterie ", a déclaré Todd Norbe, président et chef de la direction de BIOLASE. "La façon dont nous traitons les besoins dentaires est très différente aujourd'hui. Il est vital pour un professionnel dentaire de savoir utiliser les outils les plus récents et de les intégrer de façon transparente dans son cabinet."

Le conférencier d'honneur, le Dr Gordon J. Christensen, fondateur de Practical Clinical Courses, a fait une présentation intitulée " De quelles techniques et technologies cliniques avez-vous vraiment besoin et pourquoi ". Deux autres conférenciers notables étaient le Dr Donald S. Clem III, qui a discuté de la première étude historique réalisée par le McGuire Institute, et le Dr Russell Morrow de Heartland Dental, qui a parlé de l'intégration du système Waterlase dans le cabinet du dentiste. Il y avait aussi un programme complet d'articles d'autres leaders éminents sur une variété de sujets d'actualité, y compris la dentisterie numérique, la technologie, l'ankyloglossie et l'esthétique.
Les partenaires de BIOLASE pour l'événement comprenaient des entreprises et organisations dentaires de premier plan, telles que l'Academy of Chairside Assisting, Align Technology, Glidewell Laboratories, Hu-Friedy, Chen Laser Institute, My Clear Image, Orascoptic, San Diego Dental Convention, Seiler Medical Division, Vatech et World Clinical Laser Institute.

 

Comments are closed here.

Latest Issues
E-paper

DT Algeria No. 1, 2020

Open PDF Open E-paper All E-papers

© 2020 - All rights reserved - Dental Tribune International