Septodont annonce l'acquisition de marques de soins dentaires auprès de Sanofi

Search Dental Tribune

Septodont annonce l'acquisition de marques de soins dentaires auprès de Sanofi

E-Newsletter

The latest news in dentistry free of charge.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Septodont today announced the signing of an agreement for the acquisition of four dental brands from Sanofi.-Septodont corporate
Aziouez Ouahes -  Dental Tribune Algeria

By Aziouez Ouahes - Dental Tribune Algeria

ven. 20 août 2021

save

Septodont a annoncé la signature d'un accord pour l'acquisition de quatre marques de soins dentaires auprès de Sanofi. Le portefeuille acquis comprend Ultracain, un anesthésique local et infiltrant, Rodogyl et Birodogyl , traitements des infections stomatologiques aiguës chroniques ou récurrentes, et Dontisolon, une pâte orale anti-inflammatoire, décongestionnante et analgésique.

" Ces marques sont d'excellents compléments au portefeuille dentaire existant de Septodont et nous permettront de renforcer la proposition de valeur que nous apportons à nos clients grâce à un éventail plus large de produits et de solutions ", déclare Olivier Schiller, PDG du groupe Septodont.

 Olivier Schiller Chief Executive Officer (CEO)- Septodont

"Ils couvrent non seulement des indications complémentaires en dentisterie, telles que l'esthétique, l'anti-infectieux et l'anti-inflammatoire, mais ils permettront également de développer de manière significative l'activité de Septodont en Europe, notamment en Allemagne, ainsi que sur plusieurs autres marchés clés en Asie et en Afrique du Nord.

Ceci est conforme à notre stratégie, notre ambition et notre engagement à poursuivre notre trajectoire de croissance en renforçant nos activités et en accélérant notre capacité à croître et à être compétitif dans l'espace dentaire."

"Avec cette acquisition, Septodont contribuera également au développement économique local en investissant dans une usine de fabrication de pointe de 35 millions d'euros et en créant 60 emplois sur son site de Saint-Maur-des-Fossés", a déclaré Olivier Schiller.

 

One thought on “Septodont annonce l’acquisition de marques de soins dentaires auprès de Sanofi

  1. Prof Ziane says:

    Bienvenue a notre fidele producteur de produits dentaires sur cette portion du marché odontologique, cela avec notre adhesion et notre appui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

advertisement