Dental Tribune Algeria

Danaher annonce la création de la société dentaire Envista Holdings Corporation

By Danaher Corporation
June 30, 2019

WASHINGTON, NOUS : Danaher Corporation a annoncé qu'Envista Holdings Corporation sera le nom de la société distincte qu'elle compte introduire en bourse dans le cadre d'un premier appel public à l'épargne au cours du second semestre de 2019.

Envista sera composée de trois sociétés opérationnelles au sein du segment Dental de Danaher : Nobel Biocare Systems, KaVo Kerr et Ormco, qui détiennent tous des positions importantes dans les implants dentaires, les équipements et l'orthodontie.
Danaher est un innovateur mondial en science et technologie qui s'engage à aider ses clients à relever des défis complexes et à améliorer la qualité de vie partout dans le monde. Sa famille de marques de classe mondiale occupe une position de leader sur les marchés exigeants et attrayants des soins de santé, de l'environnement et des marchés finaux appliqués. Avec plus de 20 sociétés d'exploitation, l'équipe diversifiée d'environ 71 000 collaborateurs de Danaher est unie par une culture et un système d'exploitation communs, le Danaher Business System.

Envista sera dirigée par Amir Aghdaei, qui deviendra président et chef de la direction. M. Aghdaei occupe actuellement le poste de directeur du groupe Danaher et est responsable du segment dentaire. M. Aghdaei a déclaré : "La culture d'Envista reposera sur quatre valeurs fondamentales : De meilleurs choix, de meilleurs résultats, des relations fondées sur la confiance, l'innovation en action et l'amélioration continue comme avantage concurrentiel. Notre héritage Danaher nous a aidés à façonner ces valeurs et constitue une base solide pour notre entreprise."

Envista emploiera 12 000 personnes dans le monde et a l'intention de demander l'inscription de ses actions ordinaires à la Bourse de New York. Le symbole boursier sera NVST.

Comments are closed here.

© 2019 - All rights reserved - Dental Tribune International