Dental Tribune Algeria

Ne cessez jamais d’apprendre ! Kuraray se focalise sur l’enseignement

By Kuraray Noritake Dental
September 15, 2020

Compte tenu de la situation particulière et difficile occasionnée par la pandémie de COVID-19, la priorité numéro un pour les dentistes à travers le monde a été de se préserver eux-mêmes ainsi que leurs patients. Pour ce faire, de nombreux cabinets ont non seulement fermé leurs portes, mais les congrès dentaires, les colloques et autres événements ont aussi été reportés à une date ultérieure non définie.

Ces fermetures ont fait que d’innombrables dentistes ont eu du mal à suivre les derniers développements scientifiques et de production dans l’univers dentaire. Nos webinaires mettent en lumière la manière dont la focalisation de Kuraray Noritake Dental sur l’enseignement vous permet de rester informés et d’évoluer professionnellement — et ce confortablement depuis votre propre domicile.

Un large éventail de webinaires sur demande

Lorsque la pandémie a débuté, Kuraray Noritake Dental a rapidement mis au point une plateforme de pointe auto-hébergée pour l’organisation de webinaires. Le maître-prothésiste dentaire Daniele Rondoni a présenté le webinaire d’introduction, dans lequel il a abordé avec éloquence les différentes techniques de micro-stratification avec les nouvelles céramiques de Kuraray.

Depuis lors, plusieurs professionnels dentaires expérimentés et reconnus ont partagé leurs connaissances et points de vue à travers d’autres webinaires. Dr Josef Kunkela, leader d’opinion en dentisterie digitale et le fondateur du campus KUNKELA, a informé les participants des facteurs cruciaux qui influencent le gap entre la limite de dents préparées et la restauration. En parallèle, la zircone, les scanners et la préparation verticale — triade gagnante de l’actuelle thérapie prothétique — ont été les points principaux points de la présentation introductive du Dr Davide Cortellini.

Ces trois webinaires, associés à d’autres et présentés par d’importants influenceurs telles que Dr Michael Braian et Dr Piero Simeone, sont tous disponibles sur demande via la bibliothèque de webinaires de Kuraray Noritake Dental.

« Chez Kuraray Noritake, nous nous concentrons sur la création de flux de travail plus universels et simplifiés, » déclare Maurice Bonn, responsable marketing pour la région Europe. « Cela s’étend bien évidemment à notre série de webinaires éducatifs qui ont présenté des produits phares du secteur comme PANAVIA™ V5 et la série KATANA™ Zirconia. »

« Les professionnels dentaires pourront assister à plus de webinaires hébergés par les meilleurs et les plus brillants acteurs du secteur dans les mois à venir, » ajoute Maurice Bonn.

Des cas cliniques pour élargir vos connaissances

L’investissement de Kuraray Noritake Dental dans la recherche et le développement est justement l’une des raisons du succès permanent de la société. Désormais, des cas cliniques impliquant KATANA™ Zirconia HTML et CLEARFIL MAJESTY™ ES-2 et même une réhabilitation complète de la bouche en utilisant trois types différents de KATANA™ Zirconia sont tous disponibles en accès aisé via le site Internet de la société.

Un site spécialisé remplie de nouvelles informations

Webinaires, cas cliniques, interviews, nouveautés produits et bien plus encore — il n’y a qu’un seul endroit où l’on peut trouver toutes ces informations en abondance, à savoir la Kuraray Noritake Dental newsroom.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Issues
E-paper

DT Algeria No. 1, 2020

Open PDF Open E-paper All E-papers

© 2020 - All rights reserved - Dental Tribune International