Le GNYDM 2021 veut retrouver une certaine normalité

Search Dental Tribune

Le GNYDM 2021 veut retrouver une certaine normalité

E-Newsletter

The latest news in dentistry free of charge.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Lors de la réunion dentaire du Greater New York 2021, les participants pourront se plonger dans de nombreux programmes éducatifs qui reflètent les sujets les plus pertinents et les plus recherchés de la dentisterie actuelle. (Image : Leonard Zhukovsky/Shutterstock)
Dental Tribune International

By Dental Tribune International

mer. 24 novembre 2021

save

NEW YORK, ÉTATS-UNIS : Le Greater New York Dental Meeting (GNYDM) est l'un des plus grands congrès dentaires au monde et sert de plaque tournante pour la présentation des dernières technologies destinées à la profession dentaire. Cette année, l'événement se tiendra du 26 novembre au 1er décembre au Jacob K. Javits Convention Center et reviendra à un format en personne, offrant aux participants des centaines d'ateliers pratiques, de nombreux webinaires éducatifs et des expositions de produits.

En 2019, le GNYDM a attiré plus de 52 000 inscrits en provenance de 156 pays. Selon les organisateurs de l'événement, plus de 600 entreprises exposeront au Javits Center cette année. La 97e édition annuelle du GNYDM proposera un programme éducatif inégalé et mettra en vedette certains des éducateurs les plus réputés dans le domaine de la dentisterie.Les participants pourront choisir entre des séminaires d'une journée entière, des séminaires d'une demi-journée, des essais, des ateliers pratiques, des ateliers sous verre et des démonstrations de patients en direct. Au total, les participants se verront offrir plus de 6 heures de crédits gratuits de formation continue par jour.

Le GNYDM 2021 sera doté d'un vaste espace d'exposition, permettant aux participants d'interagir librement avec les exposants, qui sont impatients de partager leur expertise sur les nouveaux produits et technologies du monde entier. Les participants auront également l'occasion d'examiner et de tester une série de produits dentaires innovants.

En outre, le GNYDM 2021 proposera l'exposition mondiale sur les implants, la conférence mondiale annuelle sur l'orthodontie, une conférence sur l'impression 3D, un symposium sur la santé bucco-dentaire, un sommet pédiatrique, un programme pour les femmes et une formation sur les laboratoires dentaires, tous ces événements étant destinés à permettre à l'équipe dentaire d'exceller dans la prestation de soins dentaires de qualité.

Outre les possibilités de réseautage et de formation, les participants auront la possibilité de visiter la ville et de découvrir les meilleures attractions de New York, notamment les théâtres de Broadway et les sites historiques. En tant que président général du GNYDM, le Dr James Doundoulakis a commenté : "Il n'y a pas d'endroit comme New York pour vivre l'excitation de la saison des fêtes".

"Les participants, visiteurs et amis ne seront jamais à court de choses à faire ou de sites à voir dans la ville qui ne dort jamais", a-t-il poursuivi.

Pour participer à la GNYDM 2021, les participants et les exposants devront fournir une preuve de vaccination et porter des masques pendant toute la durée de l'événement.

De plus amples informations sur l'événement sont disponibles ici.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

advertisement