Dental Tribune Algeria

Smilers aligneurs poursuit son développement en Algérie

By Aziouez Ouahes - Dental Tribune Algeria
March 15, 2021

Ce vendredi 12 mars 2021 s 'est tenue a Alger une nouvelle certification pour les dentistes algériens sur les aligneurs orthodontiques smilers de Biotech Dental. animée par le Dr Alim Reda orthodontiste et enseignant universitaire , elle a connu une forte participation des praticiens .

Organisée pas la société IDP ,elle a regroupé des praticiens  venus de toutes les régions  d Algérie , attires  par cette technique qui commence a prendre un réel essor au sein des cabinets dentaires

Déjà leader dans le segment des implants dentaires en Algérie , Biotech Dental  opère ainsi , a travers son distributeur exclusif  MDI , un déploiement stratégique qui lui permet de diversifier sa gamme  de produits en offrant aux omnipraticiens l  opportunité d ajouter le traitement orthodontique  a la palette des solutions thérapeutiques  dans leur pratique quotidienne.

Durant cette journée très riche , le conférencier  a abordé  tous les aspects, allant  des bases anatomiques et principes fondamentaux de l’orthodontie , de la biomécanique,  a la Présentation du système de gouttières orthodontiques transparentes Smilers®, et le protocole complet.

une partie  pratique a complété cette nouvelle session..

Rendez vous est pris pour une nouvelle session en MAI prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

© 2021 - All rights reserved - Dental Tribune International